Virtual Regatta – Régates virtuelles de voiliers

Virtual Regatta est un site de régates virtuelles en ligne, ce jeu de courses de voiliers est multijoueurs.

R

Gagner des cadeaux

 

R

Gagner de l'argent

 

R

Gagner des cadeaux

 

R

Gagner de l'argent

 

Visitez le site

Virtual Regata

Vous pourrez participer virtuellement aux plus grandes régates du monde, cela va de la route du Rhum au Trophée Jules Verne en passant par des courses comme la solitaire du Figaro.

Des régates durant toute l’année

Le site vous proposera tout au long de l’année de prendre part à ces régates virtuelles sur des voiliers monocoque, multicoques ou bien encore sur des bateaux solaire! La plupart du temps, ces courses virtuelles se déroulent en parallèle aux véritables régates. Virtual Regatta propose néanmoins durant les périodes creuses des courses ou des défis totalement virtuelles. Les skippers virtuels ont ainsi pu se mesurer dans une course virtuelle à un véritable marin en la personne de Loïc Peyron, certains des participants ont d’ailleurs réussi à le battre.

Participez aux régates

Pour prendre part à ces différentes régates, ils vous suffit de vous inscrire sur le site web de Virtual, c’est gratuit. Vous sélectionnerez alors la course ou les courses auxquelles vous souhaitez participer.

 

Commencez la course de voiliers dès maintenant

Si la course a déjà commencé, vous serez placé automatiquement sur le parcours à hauteur du bateau robot ! Mais avant cela vous allez définir les couleurs de votre voilier.

Dirigez votre bateau

Une fois dans la course, vous allez déterminer le cap de votre bateau et le type de voile utilisé. Sur la carte vous pourrez observer la direction des vents actuels et les prévisions pour les prochaines 72 heures. Vous devrez donc en bon marin, définir une stratégie en fonction des cartes des vents afin de progresser le plus rapidement possible sur le parcours.

Les options du jeu

Dans le but de vous faciliter la tâche, Virtual Regatta, vous proposera suivant la régate un nombre d’options payantes, ces options ne sont ni obligatoire et ni nécessaire pour obtenir un bon classement aux différentes régates, elles ne sont juste qu’une aide.

Pour bien se classer dans la course

Pour réussir à bien vous classer aux différentes régates, vous devrez apprendre des notions de navigation, il est également important de suivre votre bateau très régulièrement car la météo évolue dans le temps. Dès que vous aurez compris comment se déroule le jeu, vous arriverez facilement à de bon résultat. N’hésitez pas vous inscrire, le jeu est très prenant.

Visitez le site

Virtual Regatta