Jeu de stratégie se déroulant au cours du Moyen-âge

17/20
  • Permet de gagner des cadeaux
  • Permet de gagner de l'argent
  • Permet de gagner des codes

Visitez le site web

Les seigneurs est un jeu de stratégie médiévale en ligne multijoueurs où vous incarnerez un seigneur appartenant à l’une des 12 nations disponibles (Arabes, Bretrons, Bulgares, Byzantins, Francs, Allemands, Goths, Japonais, Lituaniens, Mongoles, Perses et Russes), les caractéristiques de chaque nation varient légèrement.

Choix de la nation

Jeu de rôle

Au début du jeu, après avoir choisi la nation à laquelle le seigneur que vous incarnez appartient, vous commercerez par construire vos bâtiments, d’abord la mine d’or, la mine de fer, la ferme et le bâtiment pour les bûcherons afin d’exploiter les matières premières pour assurer les revenus de votre royaume. Par la suite vous construirez les autres bâtiments, il en existe 17 types différents qui sont la mine d’or, la mine de fer, le bâtiment des bûcherons, la ferme, les habitations, la caserne, l’écurie, l’atelier, le marché, la forge, l’infirmerie, le mur d’enceinte, le bâtiment de l’ordre, la cachette, l’entrepôt, la citadelle et la tour. Et comme dans la plupart des jeux de ce type (MMORPG), certains bâtiments exigent que d’autres bâtiments soient déjà construits afin d’être édifiés.

Les Seigneurs - Vue du château

Les différents bâtiments de votre château

Vous constituerez votre armée avec de nombreuses unités différentes, chacune d’entre elles possédant ses propres caractéristiques. La création des différentes unités réclame la présence de certains bâtiments dans votre village. Une fois que votre armée sera créée, elle vous servira à la défense de votre château et la conquête d’autres territoires que vous pouvez apercevoir sur la carte du monde.

Les clans

De plus le jeu Les seigneurs propose un système de clan vous permettant de nouer des alliances avec d’autres joueurs, un système de messagerie interne permet les échanges entre tous les joueurs.

Originalité du jeu

Le jeu par navigateur Les seigneurs essaie de se démarquer des nombreux autres jeux de stratégie médiévale sur le web en proposant des options originales, vous pourrez par exemple marier un de vos princes ou une de vos princesses avec celui ou celle d’un autre clan afin de sceller une alliance, votre avatar est quant à lui personnalisable et comme citer précédemment, vous pouvez choisir votre nation.

Jeu de stratégie médiévale très réussi

Les seigneurs est un jeu de stratégie médiévale très réussi tant au niveau de la réalisation graphique qui est particulièrement soignée que par la qualité et les possibilités du jeu qui y sont proposées. Afin de prospérez dans le jeu, vous devrez faire preuve de beaucoup de stratégie dans la gestion de vos hommes et de vos ressources. A noter pour les joueurs les plus assidus il y a d’une part un classement des meilleurs joueurs et des meilleurs clans et d’autre part des tornois avec à la clef des cadeaux.

Visitez le site web

Les Seigneurs

Les meilleurs jeux en ligne