Dirigez une troupe de gladiateurs redoutée par tous

16/20
  • Permet de gagner des cadeaux
  • Permet de gagner de l'argent
  • Permet de gagner des codes

Visitez le site web

Gladiators est un jeu de rôle en ligne gratuits multijoueurs qui se déroule dans le monde de la Rome Antique. En compétition avec de nombreux joueurs, vous devrez gérer un groupe de gladiateurs et les faire participer à différents tournois.

Formation des Gladiateurs

Au début du jeu vous allez devoir construire une école de formation de gladiateurs, puis acheter des gladiateurs aux marchés aux esclaves ou recruter des gladiateurs mercenaire pour une période de 7 jours à la taverne. Ensuite pour les former vous aurez à engager un entraineur de gladiateurs, et définir les niveaux d’entraînement pour chacun de vos gladiateurs.

Gladiators - Résidence

Les finances

Le nerf de la guerre étant l’argent, vous devez vous arranger à en gagner afin de financer vos troupes de gladiateurs. Pour cela vous construisez une ferme et une place de marcher et engager un marchand ce qui vous permettra de générer des revenus.

Les combats de gladiateurs

Il est alors temps pour vous d’envoyer vos gladiateurs dans l’Arène. Il existe trois types de combats. Le premier, le duel est le plus simple dans lequel deux gladiateurs de différentes écoles s’affrontent. Le second type, la bataille est un affrontement de deux groupes de gladiateurs pouvant compter jusqu’à 7 représentants. Et le dernier type est la lutte pour la survie qui est un combat individuel entre 2 groupes de gladiateurs, le vainqueur du combat affronte dans la foulée l’adversaire suivant aussi longtemps qu’il reste des gladiateurs d’un côté ou de l’autre.

Préparation et récupération

Avant que vos gladiateurs participent à des tournois et à des championnats, vous les inscrirez dans des combats d’entrainement. Et après chaque combat vos gladiateurs auront besoins de temps pour récupérer, afin d’accélérer le processus de récupération vous engagerez un masseur et un médecin. Pour soutenir leur moral durant une bataille vous aurez besoin d’un prêtre.

La politique et les jeux

En plus des combats dans les Arènes, la Rome Antiques étaient connue pour sa vie politiques et pour ces jeux. Vous aurez donc accès suivant votre niveau aux courses de chevaux das l’hippodrome où vous pourrez effectuer des paris. Pour ce qui de la vie politique, vous aurez l’occasion de devenir politiques mais avant cela vous devrez faire vos preuves et construire votre réputation grâce à vos gladiateurs.

Un MMORPG bien conçu

Gladiators est un jeu de rôle gratuit qui est relativement bien construit, un tutoriel dynamique vous indiquera les premières tâches que vous aurez à effectuer. Au début les combats vous sembleront sans doutes un peu difficiles, mais avec un peu de persévérance et de patiente vous devriez vous en sortir sans trop de mal.

Visitez le site web

Gladiators

Les meilleurs jeux en ligne