Jeu de sous-marins en 3D

17/20
  • Permet de gagner des cadeaux
  • Permet de gagner de l'argent
  • Permet de gagner des codes

Visitez le site web

Deepolis est jeu en 3D gratuit de simulation de sous-marin où vous vivrez l’ivresse des profondeurs et plongerez au fin fond des abysses des océans.

Jeu en ligne en 3D

C’est un jeu multijoueurs utilisant la technologie flash qui se joue en étant connecté en ligne via votre navigateur internet (Internet Explorer, Firefox, …). La technologie 3D utilisée offre un résultat tout à fait impressionnant pour un jeu en ligne, tant au niveau du graphisme qui est particulièrement réussi que de la prise en main.

Simulation 3D de Sous Marin

Au commande de votre sous-marin

Vous incarnerez un commandant de sous-marin et vous ferez partie d’une des trois fractions (les Nautes, les Jafnhars ou les Scions). Vous serez alors plongé dans un univers subaquatique gigantesque et fantastique parmi des milliers de joueurs, vous devrez être constamment sur vos gardes et combattre avec acharnement d’autres sous-marins pour pouvoir survivre dans cet univers hostile.

Missions et quêtes

Afin de progressez dans le jeu vous aurez à remplir des missions ou des quêtes qui vous rapporteront des points afin d’être promus à un niveau supérieur mais en plus vous gagnerez des helix et des cell qui sont les monnaies locales du jeu. Ces monnaies vous permettront de réparer votre sous-marin, de le changer pour un modèle de sous-marin plus gros et plus puissant ou de le doter d’équipements plus performants (blindages, turbines, canons, torpilles, …).

Les bases sous-marines

Au fin fond de l’océan vous rencontrerez des bases sous-marines appartenant aux différentes fractions. Vous pourrez dans ces bases sous-marines réparer votre submersible, vendre les débris que vous aurez récoltés au cours de vos périples ou encore négocier les matières premières que vous achèterez dans une base pour les revendre dans une autre base.

Jeu de stratégie primé

A noter que le jeu de stratégie Deepolis a été développé par la société allemande Bigpoint (auteur de nombreux jeux en ligne), qu’il a été nommé par le Prix allemand pour les développeurs dans la catégorie « Meilleur jeu par navigateur en 2009 » et qu’il a de plus remporté le Red Dot Design Award 2009 dans la catégorie « Digital Games ».

En résumé, une fois la prise en main terminée, le jeu de simulation de sous-marin Deepolis est vraiment très prenant, de plus chaque mois le meilleur des joueurs se verra récompenser d’un jack-pot pouvant atteindre les 10 000 euros.

Visitez le site web

Deepolis

Les meilleurs jeux en ligne